martes, 5 de febrero de 2019

PRAN intègre la vitrine du Centre RISC

Nous sommes heureux d’annoncer l’intégration de PRAN à la vitrine technologique du Centre de recherche et d’innovation en sécurité civile (Centre RISC).

Monsieur Alexis Corradi, directeur du développement des affaires, est heureux d’annoncer l’intégration de PRAN à la vitrine technologique du Centre de recherche et d’innovation en sécurité civile (Centre RISC), représenté par monsieur Guy Dufour, directeur général du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF).

Le Centre RISC a pour mission de présenter de nouvelles formations, technologies, pratiques, connaissances, innovations et idées afin de réduire la probabilité et l’incidence des crises socio technologiques en plus de soutenir les diverses organisations dans l’optimisation de leur situation et de leur intervention en matière de sécurité civile.

L’intégration des produits et solutions PRAN à la vitrine technologique du Centre RISC permettra une collaboration étroite entre le monde académique et le monde professionnel, mais surtout de faire bénéficier les étudiants d’outils à la fine pointe de la technologie. Ainsi, PRAN participera activement à la formation et l’épanouissement des futurs acteurs de demain en matière de sécurité civile. 

Cette alliance permettra une meilleure préparation de la relève tout en permettant à PRAN de rayonner et continuer à développer sa compréhension du monde de l’urgence. PRAN est fier de pouvoir compter sur l’expertise et le savoir-faire du Centre RISC et sur les précieuses rétroactions des étudiants du CNDF. 

¿ Tiene preguntas o quiere contactarnos?

Contáctenos